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Coordination des Systèmes de Sécurité Incendie

La mission de coordination SSI est obligatoire sur toutes les opérations de constructions neuves ou de réhabilitations lorsque les travaux portent sur le système de sécurité incendie (détection d’incendie, mise en sécurité des bâtiments, arrêt technique…).

Cette mission est rendue obligatoire par un texte réglementaire qui fait référence aux normes de la série NFS.

AMO2I propose une mission de coordination SSI conforme à la norme NFS 61 931.

La première étape consiste à définir les attentes réglementaires, du client et des autorités administratives.

Durant cette première étape, les documents suivants seront produits :

  • Le concept de mise en sécurité;

  • Le cahier des charges fonctionnel du SSI;

  • Les plans des zones de détection et de mise en sécurité;

  • Le tableau de correlation des fonctions de mise en sécurité;

Une étude des documents de conception de la maîtrise d’oeuvre permettra de vérifier la cohérence et la conformité du projet.

Plan des zones de sécurité
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